top of page

DAVID COLANGE (Responsable U11)



Nous avons repris mi- aout avec les jeunes U11 avec des jeunes agréables mais avec certains difficultés techniques et d’acclimatations au terrain car les deux tiers des jeunes venaient des U9.

Nous avons dû mettre en place un travail technique ciblé sur les bases ce qui ne nous a pas permis de travailler l’aspect tactique tout de suite nous avons donc pris du retard que nous avons pu combler dans cette première phase. Je tiens à féliciter la plupart des jeunes pour leur investissement et leur sérieux, mais il faut que tous viennent avec un esprit un peu plus tourné l’envie de jouer au football plus sérieusement et d’écoute envers les consignes demandées par l’équipe d’encadrement.

Un challenge sur la jonglerie a été mis en place pour une meilleure progression ce qui devrait nous apporter plus d’aisance technique par la suite et de remplir les exigences demandées par le district et la FFF.

Nous avons aussi un équipe en entente avec Angillon qui fonctionne très bien avec des jeunes qui ne s’entrainent pas ensemble mais qui jouent avec beaucoup de plaisirs ensembles, avec des résultats suivants l’effectif du week-end très convenables et encourageants.

216 vues0 commentaire
bottom of page