top of page

BILAN U15

Un bilan positif dans l’ensemble pour notre catégorie U15 qui se compose de deux équipes avec un total de 38 licenciés.


Une première équipe qui à dominé ces adversaires sur la première partie de saison en u15D1 en terminant premier sans concéder le moindre point. L’adversité à évolué en deuxième phase surtout dans le domaine athlétique avec des équipes plus forte physiquement avec notamment de grands gabarits. Ce qui nous a mis en difficulté dans certains matchs avec un manque d’engagement et de détermination. Une équipe joueuse qui propose un football de qualité avec en prime la deuxième place du groupe inter-secteur sur la seconde phase derrière l’UF Mâconnais.

Il faudra cependant élever son niveau d’exigence et son degré d’agressivité la saison prochaine en U16R2. Merci à tous les joueurs, parents et à ceux qui m’aident le week-end au bord des terrains 🙋‍♂️🙋‍♀️.

Yvan


Une deuxième groupe U15 qui a réussit à accéder au meilleur niveau départemental à la première phase, en terminant meilleur 2eme synonyme d’accession. Une deuxième partie de saison plus difficile où ils affrontaient de nombreuses équipes 1 (Bresse jura, Rc Lons, Jura lacs, Coeur du jura…) et où le score est parfois très difficile à encaisser. Nous avons un groupe avec de nombreux U14 qui découvrent le foot à 11. Une amélioration a pu être constaté sur la fin de saison, ce n’est que positif pour la saison prochaine.

Bravo aux joueurs qui ont tenu et qui ont continué de travailler malgré les défaites et la difficulté !

Merci aux parents pour leur accompagnement

Sofiane/Yannick



243 vues0 commentaire

Comments


bottom of page