top of page

[BILAN U11] DAVID COLANGE RESP. CATÉGORIE

"Avec un groupe de jeunes de plus de 25 joueurs et de 7 jeunes d’Angillon avec nous étions en entente pour l’équipe 3. Ce fût tout de même parfois difficile de faire jouer les trois équipes.

Ce qui reste une très grande déception.

Mais passons aux positifs pour les jeunes qui étaient présents lors de la centaine de séances proposées cette saison un bonne assiduité, et une très bonne progression. À noté tant sur le plan technique que tactique.

L’investissement de jeunes, des parents, et des éducateurs sont récompensés par le retour lors des entretiens individuel des jeunes qui ont passé une saison très bonne et qui ont senti une progression même si tout n’a pas été parfait le travail se montre payant.

L’équipe 1 a montré de choses très intéressants mais irrégulier avec des rencontres très aboutis dans le jeu et l’état d’esprit, et d’autre rater par manque de confiance ou de forme ce jour-là. Ce n’est que le début de leurs apprentissage place aux u 13 l’an prochaine où un peu plus sérieux sera demandé.

Pour ce qui est des deux autres équipes des résultats très encourageants car pour des jeunes premières années nous avons très bien rivalisé sur le plan technique et tactique avec les autres équipes que nous allons rencontrer la saison prochaine. Nous allons pouvoir continuer sereinement notre progression et continuer à travailler les besoins de chacun tant techniquement que tactiquement. Des objectifs individuels ont été fixé pour les vacances pour faciliter la reprise surtout sur le travail de jonglerie où nous avons un peu de retard j’espère que nos jeunes en prendront consciences.

Je finis par un grand merci aux parents et aux éducateurs qui nous ont accompagner leurs de la saison 2023/2024 pour les goûters et le transport des jeunes."



 

214 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page